Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
26 février 2008

LA CROP EST PASSEE...

...et le souvenir reste... Nous espérons que vous avez passé un bon moment. Je viens de créer un album photo dans lequel se trouve les réalisations du samedi matin. Je ferai de même pour les autres.

Merci d'avoir passé ce week-end avec nous et bravo pour toutes vos réalisations !!

J'espère ne pas m'être trompée dans l'association page/prénom sinon envoyez-moi un mail et je rectifierai.

Publicité
Commentaires
S
J 'ai rarement l'occasion de scrapper une journée entiére car les enfants sont prenant alors merci pour cette journée. L'organisation était top et l'ambiance trés joyeuse. Alors à l'année prochaine puisque j'ai déjà mon billet d'entrée. Biz à vous.
C
Super week end passé à Brive ...<br /> Roselyne, Sophie et toutes les filles de l'association.. merci beaucoup pour ces bons moments passés ensemble<br /> A l'année prochaine
D
Sophie et Roselyne pour ce week end sympa... Vous avez fait du bon boulot en organisant ce rendez-vous de SCRAPEUSES et de SCRAPEUR... vivement l'année prochaine qu'on soit ++++ nombreux(es)...
M
merci encore à Roselyne et Sophie pour l'organisation<br /> très bonnes journées pour moi
V
merci roselyne et sophie pour ce fabuleux WE !!! les ateliers et challenges étaient super sympas !!! l'ambiance géniale ... on s'est même pas rendu comte qu'on était le double de l'an passé .... <br /> c'est un franc succés<br /> <br /> MERCI !!!
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité