Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
13 janvier 2008

DES PAGES D'AMELIE

Amélie m'a fait parvenir ces réalisations avec , comme d'hab, ses propres commentaires.

Les 3 premières sont en faite un calendrier (Nadine l’avait apporté un soir à l’asso, et elle m’a filé les gabaries) il est fait avec du papier K&Compagnie (il est trop bien ce papier !) le support avec le papier 270g de chez Lidl, les embellissements : fleurs prima et brads, ruban de chez Scrapmalin !

P1030205

P1030208

P1030218

La 4eme c’est la page Clean & Simple ! Papier de fond Canson, et les 2 autres papier Lidl ! Embellissements : bouton de chez Texilaine et le petit chien : acheté lors de la crop à Brive

P1030222

Publicité
Commentaires
A
merci les filles ! ça me fait plaisir tout plein ! pour te répondre Claudine, c'est juste pour indiquer qu'il faut un papier rigide pour tenir le tout ! et moi je l'ai acheter chez Lidl et la page pese 270grammes!
C
ton calendrier est absolument magnifique, tu l'as superbement réussi. bravo et à bientôt à la crop.
D
Bravo, pour le petit calendrier, tu l'as bien réussi, ainsi que la page.. il fau que je "mimette"....hi ! hi !
C
Dis donc Amélie il est terrible ce calendrier - <br /> Bravo<br /> Qu'est-ce que c'est ce papier 270 gr Lidl ?<br /> j'ai loupé quelquechose ? <br /> Bon à mercredi et bisous
S
il est vraiment super ce petit calendrier à poser.<br /> et ta page clean et simple est trés belle.<br /> bise
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité