Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
19 décembre 2007

Nouvelles pages d'Aurélie

Ca y est !!! Aurélie n'arrête pas de photographier ses pages !! En voici 3 nouvelles  avec ses propres commentaires !! :

- la page au ski j'ai utilisé du papier rouge de garance, avec des étoiles faites avec une perforatrice et le sapin m'a été généreusement donné par Marie Philippe (merci à elle) et le titre découpé à la cricut

Aurelie_neige

- la page avec le cheval et mon papa, je l'ai faite toute seule puisque le soir où on devait réalisé la page monochromatique je n'ai pas pu venir, (y a surement des erreurs dans le respect des règles mais j'aime bien)

Aurelie_Cheval

- la dernière page j'ai réutilisé un sketch réalisé en mars (il me semble) pour mettre dans l'album de ma maman

Aurelie_sketch

Publicité
Commentaires
D
c'est agréable de finir les pages qu'on a fait. et je vois que tu n'arrete pas d'arreter... bonnes fetes de fin d'année à vous toutes et JOYEUX NOEL.
A
Et 3 pages de plus et les commentaires ! mais elle bosse notre Aurélie !!!! j'aime bien la photo des coussinets de Speedy ! Et c'est pas mignon avec le cheval ! La couture, c'est fait main ???
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité