Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
13 décembre 2007

RESULTAT DU SCRAPLIFT FOU

Mi-septembre, nous avons lancé à l'asso un scraplift fou. Celui-ci vient de se terminer et vous trouverez ci-dessous le diaporama des différentes pages dans l'ordre des réalisations. Vous pouvez modifier la vitesse de défilement en appuyant sur "+" ou "-" .


La première, que j'ai réalisée (j'ai fait le plus facile !!), est celle à dominante rose avec le titre "Blanche neige" (pas très visible).

Voici ci-dessous le nom des filles dans l'ordre des pages :

Roselyne, Yveline, Aurélie Ro., Elisabeth, Cathy, Véronique, Martine, Nadine, Claudine,Magali, Pierrette, Amélie, Aurélie Ra., Marie-Philippe et Sophie.

C'est interressant de voir la progression des pages et surtout, la première et la dernière !!

Merci à toutes d'avoir participé . On va réfléchir à un nouveau challenge pour la rentrée.

Publicité
Commentaires
D
en effet je me souviens de cette expérience...bizzz à+
V
ouahou !!!! c'est très sympa de voir le résultat !! j'ai bien aimé ce challenge, vivement le prochain<br /> bise - véro
R
Ca y est , c'est réparé !! En fait j'ai cherché un moment car je croyais que c'était la page que j'avais oublié !! Mille excuses !!
A
sniffff tu m'as oubliée...
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité