Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
12 novembre 2007

L'ATELIER DE MERCREDI SOIR

Mercredi soir, c'est soirée Rhodoïd. Nous vous fournirons une feuille de transparent format A3 et vous pourrez alors faire une double page. Prenrez vos pages unies 30x30, une couleur claire pour le fond sera idéale.Les encres à alcool seront fournies aussi, mais nous n'avons pas une grande palette de couleurs. Vous pouvez porter si vous en avez, de la peinture acrylique et des pinceaux.

Je vous mets l'exemple d'une page que j'ai réalisé lors du dernier stage de Martel (Pardon pour le flash, mais je n'ai pas réussi sans...) . Demain je vous mettrai la page de Claudine.

Rhodoid_K_vin

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique. Quelle douceur !
S
bien sûr véro,<br /> on pourra le remettre sur le planning 2008 pour les absentes.<br /> bisous
V
j'enrage de rater ces supers ateliers ... rhodoid et encres alcohol, ça m'interresse drôlement...<br /> y aura t il une âme charitable pour me faire un rattrapage ? ;o)
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité