Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion 19
Archives
30 mars 2007

MA PAGE SCRAPLIFT AVEUGLE

Bon, alors voici ma page. Ce n'était pas pour moi un challenge aveugle, car comme j'ai réalisé la description pour ce scraplift, j'ai donc fait simplement un copitage. La photo est celle de ma nièce prise à la maternité. Je la trouve hyper belle la tête dans la main de son papa.

Scraplift_aveugle_01___Roselyne

Papiers et alphabet stickers BG collection Lollipop Shoppe - Couture machine - "VIE" coupé à la cricut - date imprimé sur transparent et appliqué comme un rub-on.

Publicité
Commentaires
.
Beau petit bout de chou - les papiers BG rendent très bien pour cette belle petite fille.<br /> Le rose ressort très bien sur cette petite tête brune. Bravo Roselyne
S
Je peux que te dire une fois de plus .... BRAVO pour ce joli montage construit autour de la photo de ma ptite lolotte !!<br /> Biz à bientôt.
M
bravo c'est trop mignon. j'adore le sketch
S
j'adore cette photo, il fallait y penser.<br /> belle brune comme son papa.
Publicité
Scrap Passion 19
Newsletter
Scrap Passion 19
Publicité